Assurance de prêts

Le contrat et ses garanties

Les garanties d'assurances 'Emprunteur' doivent être souscrites lors du montage de votre dossier de prêt afin de vous protéger, ainsi que vos proches et l'organisme prêteur (en général la Banque) contre les risques de décès, d'invalidité et d'incapacité de travail suite à un accident ou une maladie.

En cas de sinistre l'assurance prendra le relais à la hauteur de la couverture prévue pour le remboursement du capital restant dû ou le paiement des échéances de prêt.

C'est une protection pour vous, votre famille, vos projets, et votre patrimoine dans le sens large.

GARANTIES

- Décès

- Perte totale et irréversible d’autonomie (PTIA)

- Invalidité permanente totale (IPT)

- Incapacité temporaire totale (ITT)

- Invalidité permanente partielle (IPP)

- Affections disco-vertébrales

- Affections psychiatriques et/ou psychiques

- Garanties perte d’emploi

- Couverture des sports

Environnement juridique

Les contrats d'assurance emprunteur sont éligibles à la loi Hamon, c'est à dire qu'ils sont résiliables à tout moment avec un préavis d'un mois l’année de leur souscription.

Notre positionnement

Fiorenzo Consultant vous aide à comparer des devis auprès de compagnies d'assurances du marché français et international vous pouvez mieux contrôler votre budget, mais aussi les clauses de votre futur contrat.

En comparant bien le rapport qualité prix des propositions vous pouvez gagner jusqu'à 50% sur votre cotisation mais aussi bénéficier de garanties supplémentaires pour un tarif plus intéressant que l'offre d'assurances 'groupe' de votre Banque ; c'est ce qu'on appelle la 'délégation d'assurances'.

En plus, vous bénéficierez d'une Chargée de clientèle attitrée qui vous aidera dans toutes vos démarches administratives et de gestion.

Un projet ? Laissez vous guider, nous vous recontactons !