Fiorenzo Consultant

8 allée Paul Sabatier, 31000 Toulouse

Tél : 05.61.52.82.89   I   Fax : 05.62.26.57.55

contact@fiorenzo-consultant.fr

 

Société Pyramide Ingénierie Patrimoniale SARL au capital de 7622€ - RCS Toulouse n°389533746 - Siège social : 8 allée Paul Sabatier, 31000 Toulouse - Conseiller en Investissements Financiers immatriculé n° 07008252 auprès de l’ORIAS (www.orias.fr) membre de la CNCIF n°D011800 - Agréée par l’AMF, 17 Place de la bourse – 75082 Paris Cedex - Courtier en assurance sous contrôle de l’ACPR, 61 Rue Taitbout – 75346 Paris Cedex 9 - Assurance Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie financière conforme à l’article L512-7 du Code des Assurances de 115 000€ auprès de MMA Entreprises   

Lundi :  8h45 - 12h15   I   14h00 - 17h30
Mardi au jeudi :  8h30 - 12h15   I   14h00 - 17h30
Vendredi :  8h30 - 12h15   I   14h00 - 16h30
  • LinkedIn - Grey Circle
  • Facebook - Grey Circle
  • Twitter - Grey Circle

Santé

Le contrat et ses garanties

Les garanties d'assurances 'Santé' sont souscrites pour couvrir tout ou partie des frais de soins laissés à la charge de l'assuré après intervention de la sécurité sociale (ou d'un autre régime obligatoire).

GARANTIES

- Hospitalisation (Médicales et chirurgicales)

- Soins et honoraires médicaux (secteur conventionné et non conventionné)

- Pharmacie

- Dentaire

- Cure thermale

- Optique

- Audioprothèse

- Maternité

- Garanties nouvelles (médecine naturelle)

- Prestations diverses (détails en agence)

- Services (détails en agence)

L'assurance complémentaire santé peut être souscrite à titre individuel. L’assuré peut généralement en faire bénéficier ses ayants droit.

 

Elle s’adresse principalement :

  • Aux étudiants (pour ceux qui ne sont pas couverts en tant qu’ayants droit de leurs parents) ;

  • Aux fonctionnaires (dans la fonction publique d’Etat et territoriale, si l’employeur public participe au financement du contrat, celui-ci doit être référencé ou labellisé) ;

  • Aux chômeurs et aux retraités (ceux, anciens salariés, qui renoncent à souscrire un contrat de sortie et tous les autres) ;

  • Aux salariés du privé qui souhaitent compléter leur assurance collective obligatoire par une surcomplémentaire individuelle (dans le cas où l’employeur ne propose ni option, ni contrat collectif facultatif) ;

  • Aux indépendants (même si leur préférence va généralement aux contrats Madelin, en raison des incitations fiscales qui y sont associées).

 

Depuis le 1er juillet 2015, et à compter de l’échéance principale de leur contrat d’assurance, les bénéficiaires de l’aide à l’acquisition d’une complémentaire santé doivent souscrire un contrat sélectionné pour continuer à bénéficier de l’aide qui leur est octroyée.

Sauf en cas de non-paiement des cotisations ou de fausse déclaration, ces contrats ne sont résiliables que par l’assuré (contrat à tacite reconduction chaque année, jusqu’au décès de l’assuré). Deux mois avant l’échéance principale du contrat, l’assureur en informe l’assuré.

L’assureur ne peut ni exclure un assuré, ni réduire les garanties, ni majorer les tarifs au cas par cas en se fondant notamment sur l’état de santé de l’assuré. Il peut en revanche modifier les tarifs de l’ensemble des assurés du contrat.

Environnement juridique

Notre positionnement

La santé est ce que nous avons de plus précieux. Afin de pouvoir répondre à vos attentes au niveau prestations et tarifs, nous pouvons vous apporter des solutions grâce à nos différents partenaires en évaluant votre budget et vos besoins. 


Inclus dans nos formules : 
- Tiers payant pour ne pas avancer vos frais de santé.
- Pas de questionnaire de santé.
- Pas de délais d'attente pour la plupart de nos garanties. 

Un projet ? Laissez vous guider, nous vous recontactons !